Suleyman

Couverture du livre « Suleyman » de Simon Sanahujas aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

En flânant dans un parc de notre terre, la jeune Zoé ne se doute pas un instant que sa vie et sa conception de l´univers se trouvent sur le point de changer irrémédiablement. Au mauvais endroit au mauvais moment, elle devient le grain de sable qui vient gêner l´engrenage d´un plan machiavélique dont l´objectif insensé est de remodeler le cosmos. Au fil de son surprenant voyage dans les méandres du Multivers, Zoé découvrira l´existence d´univers parallèles et celle des organisations qui s´y affrontent dans une lutte sans merci. En compagnie d´un chevalier issu des mythes d´un univers de fantasy et de l´énigmatique Suleyman, le célèbre Arpenteur de Plans dont les rêves semblent influer la réalité, Zoé se retrouvera aspirée dans une spirale d´action qui bouleversera sa vie à jamais.

« L´action est omniprésente, les combats évidemment épiques et la candeur de son héroïne rafraîchissante. Cela se déguste comme un vieux serial des années 40 où les méchants le sont délicieusement, l´héroïne belle et le héros s´en sort (presque) à chaque fois. Si vous voulez passer un bon moment de détente, ouvrez Suleyman..» ActuSF