Subtil lemniskate ; le massage de la vie

Couverture du livre « Subtil lemniskate ; le massage de la vie » de Carole Patinier aux éditions Apprendre Autrement

Le "massage en Lemniskate" est un soin profondément réparateur. Les gestes sont d'une infinie douceur et vous reconnectent à votre personnalité, la plus authentique.

Par le biais des mémoires cellulaires, vous réintégrerez votre précieux corps. Grâce à ce corps, désormais solide et joyeux, vous accéderez, de nouveau, à votre potentiel d'éveil à la Vie.
Notre corps est un foyer chaleureux, qui nous porte gaiement, si nous le considérons et le chérissons.