Couverture du livre « Substance : 9 étapes pour maîtriser l'art d'élever des enfants heureux, en bonne santé et remplis de succès ; l'outil de succès pour élever de manière différente et mieux » de Julia Noyel aux éditions Books On Demand

Etes-vous déterminé à devenir le meilleur parent ? Mais vous avez peur de faire quelque chose de mal ou répéter les mêmes erreurs que vos parents ? Vous vous sentez effrayé ou dépassé ? Voulez-vous que vos enfants soient heureux, en bonne santé et réusissent ? Quel beau et incroyable projet ! Mais si nous ne pensons pas aux effets à long terme de notre style parental, les choses peuvent mal se dérouler. Avez-vous pensé à ce qu'il faut pour aider votre enfant à être heureux, en bonne santé et avoir du succès dans la vie ? Pas seulement maintenant, mais aussi plus tard à l'âge adulte ? Avez-vous déjà visualisé votre enfant à 20 ans ? Savez-vous ce qu'il faut pour renforcer la confiance en soi et l'estime de soi, la santé physique et mentale de votre enfant, comment réduire au minimum le risque de désordre psychologique et pour établir des relations à long terme au travail et dans le contexte privé ? Pour élever des enfants heureux, en bonne santé et qui réussissent, il ne suffit pas de suivre notre intuition. Dans son livre, Julia Noyel partage son outil de réussite, la formule SUBSTANCE. Son principe est simple : si vous voulez élever des enfants heureux, en bonne santé ET qui réussissent dans la vie, vous avez besoin d'un processus bien défini et des compétences appropriées. Dans son guide pratique L'art d'élever des enfants heureux, en bonne santé et remplis de succès Julia vous montre comment la formule SUBSTANCE vous aidera en neuf étapes d'atteindre vos objectifs. Et en plus vous obtiendrez des résultats immédiats, comme plus de liberté, plus d'énergie, d'argent et de temps à con- sacrer à votre enfant et à vous-même, etc.