Studia informatica universalis vol 9.2

Couverture du livre « Studia informatica universalis vol 9.2 » de  aux éditions Hermann
  • Editeur : Hermann

Cet ouvrage réunit les contributions scientifiques qui ont été présentées lors des vingtièmes Journées Francophones des Langages Applicatifs.

Les neuf articles choisis par le comité de programme reflètent bien la diversité de notre communauté ainsi que ses récentes avancées, tant du point de vue de l'application des langages fonctionnels que de la conception et de l'utilisation d'assistants à la preuve.
Le comité a également souhaité inclure des articles plus proches du tutoriels ou de retour d'expérience, ceux¬ci étant particulièrement adaptés au cadre pédagogique des Journées.

Contributeurs : D. Parigot, B.P. Serpette INRIA Sophia¬Antipolis J. Signoles CEA LIST L. Saiu LIPN¬CNRS V. Rusu INRIA Rennes M. Clavel Universidad Complutense of Madrid S. Maingaud Université Paris 7 ¬Denis Diderot S. Glondu Université Paris 7 ¬Denis Diderot L. Mandel, F. Plateau INRIA Saclay M. Guesdon INRIA Paris¬Rocquencourt R. Bardou, J.¬C. Filliâtre, J. Kanig, S. Lescuyer INRIA Saclay