Couverture du livre « Stress, inflammation, troubles digestifs, immunité... et si c'était le nerf vague ? » de Marie Borrel et Yann Rougier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028520779

À l'intérieur de chacun de nous agit en silence un extraordinaire chef d'orchestre : le nerf vague. De son bon fonctionnement dépendent équilibre émotionnel, rythme cardiaque, digestion, immunité et bien d'autres fonctions qui conditionnent notre santé.

- À la découverture du nerf vague :... Voir plus

- À la découverture du nerf vague : C'est quoi ? Quel est son rôle ? Est-il impliqué dans l'inflammation ? Est-il en lien avec notre microbiote intestinal ?...

- Surpoids, diabète, troubles du sommeil, douleurs chroniques... les troubles courants soulagés par la stimulation du nerf vague.

- Respiration, activité physique, relaxation, gestion des émotions, alimentation anti-inflammatoire, compléments alimentaires, plantes, huiles essentielles... les solutions naturelles pour aider le nerf vague à s'équilibrer.

- 5 programmes sur mesure pour reprendre le contrôle de sa santé : en semaine, en week-end, en période de stress, pour mieux dormir, pour mieux digérer.