Street photography now

Couverture du livre « Street photography now » de Howarth Sophie/Mclar aux éditions Thames & Hudson

Réédition de cet ouvrage en version française. À travers le portrait de 46 photographes actuels, les auteurs de ce livre nous donnent à voir le meilleur de la création contemporaine dans un domaine qui, depuis Gary Winogrand, Robert Doisneau, Henri Cartier-Bresson et Robert Frank - quatre des plus grands noms de la photographie de rue - n'a cessé de fasciner les photographes, les écrivains mais aussi un public amateurs d'instants décisifs ».