Street artbooks ; carnet de voyages

Couverture du livre « Street artbooks ; carnet de voyages » de Tristan Manco aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Street Artbooks - Carnet de voyages est maintenant disponible en version souple à un prix compétitif !

Des rues de Bogotá aux murs londoniens en passant par les faubourgs de Mexico, Tristan Manco nous propose de partir à la rencontre d'artistes qui ont fait de la rue un de leurs domaines d'intervention privilégiés. L'esprit ouvert et la curiosité en éveil, ces artistes s'inspirent des traditions de leur pays, de leur histoire personnelle et de découvertes faites au cours de leurs voyages pour créer des oeuvres souvent colorées, parfois oniriques et toujours frappantes.

Les artistes présentés racontent leur voyage dans l'univers du street art et nous invitent à découvrir, en parallèle de leurs créations urbaines, les pages secrètes de leurs carnets de croquis.