Street art ; 50 secrets de l'art urbain

Couverture du livre « Street art ; 50 secrets de l'art urbain » de Marc Renaud et Jungle aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Le street art est aujourd'hui connu de tous et présent dans le monde entier. Mais il y a encore quelques secrets que ce livre vous propose de découvrir : entrez dans l'univers des street artists et découvrez les techniques qu'ils utilisent, les lieux qu'ils fréquentent, les personnes qui les accompagnent etc. Peu importe qu'ils se déplacent en groupe ou en solitaire, qu'ils soient représentés par des agents ou encore incognito, ces artistes créent toujours des oeuvres originales incroyables qui fleurissent sur les murs de nos villes.