Stratégie digitale et psychologie des internautes

Couverture du livre « Stratégie digitale et psychologie des internautes » de Samuel Bielka aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.

De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?
Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits... Pour quelles raisons ?
À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante :
Les internautes se comportent comme des enfants !
Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves.
À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !