Strangers in paradise t.8 : mon autre vie

Couverture du livre « Strangers in paradise t.8 : mon autre vie » de Terry Moore aux éditions Kymera
  • Editeur : Kymera

Darcy Parker, la femme qui a pourchassé et tourmenté Katchoodurant des années, est morte et David vient d'être informé qu'il étaithéritier de la fortune de sa soeur. Il ne lui reste plus qu'à se rendre àNew York pour signer les papiers. Alors pourquoi Francine semble-t-elle malheureuse... Voir plus

Darcy Parker, la femme qui a pourchassé et tourmenté Katchoodurant des années, est morte et David vient d'être informé qu'il étaithéritier de la fortune de sa soeur. Il ne lui reste plus qu'à se rendre àNew York pour signer les papiers. Alors pourquoi Francine semble-t-elle malheureuse oe
Tandis que Katchoo et David partent pour l'aéroport, Francine selâche et révèle ses véritables sentiments quant à la relationqu'entretiennent ses deux meilleurs amis. Francine voit alors lespersonnes les plus importantes de sa vie la quitter en colère sansse douter que l'improbable est sur le point d'arriver !
D'une banale journée à la plage au moment où tout son mondes'écroule, cet album précise le destin d'une femme aux deux vies quine peut plus empêcher celles-ci de se rencontrer.
Cet album incontournable marque un véritable tournant sans la sagade Strangers in Paradise !