Strangers in paradise t.18 : à tout jamais

Couverture du livre « Strangers in paradise t.18 : à tout jamais » de Terry Moore aux éditions Kymera
  • Editeur : Kymera

Francine et Nicky doivent gérer la disparition brutale de Griffin Silver alors que Francine est en pleine séparation avec Brad. Tambi tente toujours de persuader David de faire soigner son cancer. Dans le doute, Katchoo et Casey continuent d'éreinter le pauvre garçon afin d'avoir une chance de porter sa progéniture ! Le destin final de nos héros est révélé dans cette émouvante conclusion de la série fleuve de Terry Moore. Francine et Katchoo se retrouveront-elles? Décès ? Naissances ? L'un des avenirs précédemment entrevus se révélera-t-il exact ? L'album que les fans de SiP attendaient et redoutaient à la fois arrive !