Stop à la procrastination c'est malin

Couverture du livre « Stop à la procrastination c'est malin » de Michael Ferrari aux éditions Quotidien Malin

7 semaines pour reprendre le contrôle de sa vie !
Envie d'aller de l'avant sans savoir par où commencer ? Marre de culpabiliser à propos de tout ce que vous reportez sans cesse ?

7 semaines pour reprendre le contrôle de sa vie !
La procrastination nous consumme à petit feu ! À force de toujours tout reporter au lendemain, on n'avance pas, on s'en veut, on déprime. Et le lendemain, c'est pire. Avec ce livre, on passe à l'action dès la première semaine en supprimant progressivement les mécanismes de blocage :
Semaine 1 : Faire la paix avec soi Semaine 2 : Analyser le problème et tester sa véritable motivation Semaine 3 : Se donner le droit d'avancer à son rythme Semaine 4 : Définir la marche à suivre et découper en étapes Semaine 5 : Fixer des indicateurs et des récompenses Semaine 6 : Anticiper les obstacles Semaine 7 : Utiliser des stratégies d'engagement positives Une méthode simple et concrète pour un livre 100 % malin