Stitched t.2 ; baril noir

Couverture du livre « Stitched t.2 ; baril noir » de Mike Wolfer et Fernando Furukawa aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Suturés sont de retour ! Après une première saga signée Garth Ennis (Crossed), c'est au tour de Mike Wolfer (Gravel, La Nuit des Morts Vivants) de nous présenter le chapitre suivant de la série.

La malédiction surnaturelle a quitté le désert afghan et risque de tomber entre les mains d'acheteurs peu scrupuleux. Une équipe de la Navy est alors envoyée afin de contenir cette terrible menace et d'y mettre fin. Les créatures horrifiques seront-elles anéanties ?