Stiletto blues à Hollywood

Couverture du livre « Stiletto blues à Hollywood » de Lauren Weisberger aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Dur de vivre dans l'anonymat, pour un artiste ! Les cachets modestes, les dates intermittentes... Mais parmi ces convois de musiciens rêveurs, New York cachait une perle. Julian Alter vient de signer son premier album : coup d'essai, coup de maître. On se l'arrache. Paparazzi, concerts en pagaille, Julian est propulsé au top. Côté flop, Brooke, sa femme, rafle la mise. Du jour au lendemain, la jolie rouquine doit jongler avec les groupies et la presse à scandale. Et ça, c'est beaucoup moins rock...

Lauren Weisberger fait une tragicomédie réjouissante, qui en interpellera plus d'une... Delphine Peras - L'Express @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

ce n'est pas un super roman.....disons que c'est un roman reposant...il n'y a pas à se creuser la tête pour comprendre, on devine très facilement la suite même la fin !! Pourquoi l'ai-je lu?? parce que j'avais envie de lire un livre simple et pas me prendre la tête !!! c'est gagné !!