Steve Mac Queen

Couverture du livre « Steve Mac Queen » de Christian Dureau aux éditions Editions Carpentier

Disparu trop jeune en 1980, à l'âge de 50 ans, Steve McQueen avait encore beaucoup à nous offrir mais plus rien à prouver. Au cours de sa brève carrière, il n'avait tourné que vingt-huit films grâce auxquels il avait su imposer son talent avec un charisme rare, un sourire tendre et espiègle, une ironie permanente sur lui-même et sur l'existence en général. Vingt-cinq ans plus tard, il est toujours aussi présent dans les coeurs et demeure l'un des acteurs préférés du public.