Steve Jobs ; celui qui rêvait du futur

Couverture du livre « Steve Jobs ; celui qui rêvait du futur » de Amit Tayal et Jason Quinn aux éditions 21g
  • Editeur : 21g

Steve Jobs a changé la façon dont nous travaillons, dont nous jouons et le monde dans lequel nous vivons - et ce livre raconte la façon dont il a réalisé tout cela.

Adopté à la naissance par une famille modeste, éjecté de la compagnie qu'il avait créée, visionnaire hors-pair, Steve a réussi à surmonter tous les obstacles et à révolutionner le monde de l'informatique avec Apple, du cinéma avec Pixar, de la musique avec iTunes, de la téléphonie avec l'iPhone.

Sa vie est une vie de passion, d'innovation et de génie créatif à la poursuite de son rêve : un futur où les objets sont simples et beaux.

Cet album rend hommage à celui qui a osé penser différemment !