Sterne

Couverture du livre « Sterne » de P. Huet / J. Chevali aux éditions Hesse
  • Editeur : Hesse

Le macareux moine, le flamant rose, la sterne pierregarin, le cormoran huppé, le fou de bassan, l'avocette élégante.

Vivent à la frontière incertaine de la terre et des eaux. dunes et marais, falaises, criques et îlots, landes, maquis et pré-salés leur offrent nourriture et tranquillité. en acquérant les espaces maritimes et lacustres fragiles et menacés, le conservatoire du littoral assure efficacement la protection des paysages, des milieux naturels, de la faune et de la flore qui font la richesse de nos rivages.
Cette collection vous invite à découvrir et à respecter le monde fascinant des oiseaux du bord de mer.