Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Steak machine

Couverture du livre « Steak machine » de Le Guilcher Geoffrey aux éditions Goutte D'or Editions
Résumé:

Un faux CV, un changement de prénom et le crâne rasé, le journaliste Geoffrey Le Guilcher est devenu Albert et s'est fait embaucher dans un abattoir industriel. Suivant la tradition du journalisme d'immersion, il raconte les dessous de cette usine à viande, ses parcours accidentés, son tatoueur... Voir plus

Un faux CV, un changement de prénom et le crâne rasé, le journaliste Geoffrey Le Guilcher est devenu Albert et s'est fait embaucher dans un abattoir industriel. Suivant la tradition du journalisme d'immersion, il raconte les dessous de cette usine à viande, ses parcours accidentés, son tatoueur clandestin, la rage sourde des ouvriers.

Donner votre avis

Avis (1)

  • intéressée par le sujet,car la cooperl est le pourvoyeur d'emploi majeur de Lamballe et le turn-over important!ce témoignage est captivant,et, remet les pendules à l'heure: dégâts physiques,difficultés sociales,non-vie quotidienne...On arrive à regarder le steak de nos assiettes différemment!

    intéressée par le sujet,car la cooperl est le pourvoyeur d'emploi majeur de Lamballe et le turn-over important!ce témoignage est captivant,et, remet les pendules à l'heure: dégâts physiques,difficultés sociales,non-vie quotidienne...On arrive à regarder le steak de nos assiettes différemment!

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com