Starmustang

Couverture du livre « Starmustang » de Sirkis aux éditions Balland
  • Editeur : Balland

" la musique exerçait sur nous un attrait puissant.

" la musique exerçait sur nous un attrait puissant.
Plus vite, peut-être que pour les autres enfants de notre âge, elle a pris une importance primordiale, devenant à la fois refuge, exutoire, langage, rébellion, différence, espoir. trop tôt, la vie nous avait bousculés et sortis du cocon de l'enfance. stéphane était guitariste dans l'âme. je le revois encore dans ma chambre, adolescent, déchiffrant les rolling stones accord par accord. devant les vitrines des magasins de musique de pigalle, on rêvait en voyant les modèles mythiques de gibson, fender, gretch.
La moins chère de ces guitares était la mustang. ".