Star Wars t.4 : le dernier vol du Harbinger

Couverture du livre « Star Wars t.4 : le dernier vol du Harbinger » de Jorge Molina et Jason Aaron aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les Rebelles vont voler un Destroyer Stellaire. C'est déjà une mission insensée mais, en plus, Leia, Han et Luke dérobent le Harbinger pour s'en servir de bélier !

• On retrouve nos rebelles au commande d'un destroyer stellaire en piteux état pour une mission secrète. Ils doivent percer les lignes ennemis tout en échappant à un nouveau type de Troopers.

C'est là le gros point fort de cette aventure, les scar Troopers, des stormtroopers menés par le sergent Kreel, des soldats violents, qui tuent tout rebelles se dressant devant eux. Et ce sergent Kreel, qui répond aux ordres de Vador, maîtrise aussi bien le blaster que le sabre laser, comme on a pu le voir dans les tomes précédents.

Visuellement, on a le droit à de belles double-pages, de belles scènes de combats, les Troopers sont très bien designé, mais les visages! Non! C'est pas possible, c'est horrible, je vous laisse constater. Jamais nos rebelles n'ont autant été massacré visuellement depuis le début de la série.

Une série qui continue sur sa lancée, en gardant l'intérêt grace à des petits cliff' de fin de tome.