Star Wars : Intégrale : ewoks

Couverture du livre « Star Wars : Intégrale : ewoks » de David Manak et Warren Kremer et John Romita Jr aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Inspirés de la série TV éponyme, ces récits nous entrainent sur les traces des aventures inédites des Ewoks. Les mignonnes petites créatures rencontrées dans Le Retour du Jedi - à commencer par la princesse Kneesaa, Teebo et Wicket - vivent ici des aventures palpitantes. Ils vont devoir partir en quête de remèdes, combattre des dragons, échapper à de terribles aliens et même croiser le chemin des Droïdes R2-D2 et C-3PO le temps d'un récit.