Star Wars - Docteur Aphra Tome 5

Couverture du livre « Star Wars - Docteur Aphra Tome 5 » de Emilio Laiso et Simon Spurrier aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Aphra et son ancien droïde, le psychopathe Triple Zéro, sont désormais reliés par un système explosif redoutable : s'ils s'éloignent l'un de l'autre, le résultat ne sera pas beau à voir ! Ils n'ont que quelques heures pour trouver une solution avant de mourir... s'ils ne s'entretuent pas avant... Voir plus

Aphra et son ancien droïde, le psychopathe Triple Zéro, sont désormais reliés par un système explosif redoutable : s'ils s'éloignent l'un de l'autre, le résultat ne sera pas beau à voir ! Ils n'ont que quelques heures pour trouver une solution avant de mourir... s'ils ne s'entretuent pas avant !

Dans ce nouveau tome des aventures d'Aphra, nous retrouvons le coscénariste des tomes précédents, Si Spurrier, et Emilio Laiso, un dessinateur habitué de la franchise. Ce dernier a en effet, signé des épisodes de Docteur Aphra, de Star Wars ainsi que l'adaptation en comics de Rogue One : A Star Wars story.