Star Wars - Dark Vador - le seigneur noir des Sith t.2

Couverture du livre « Star Wars - Dark Vador - le seigneur noir des Sith t.2 » de Giuseppe Camuncoli et Charles Soule aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Suite du run de Charles Soule sur Dark Vador (2017).

Suite du run de Charles Soule sur Dark Vador (2017).

Accompagné du grand inquisiteur, le seigneur Vador se lance à la recherche des jedi survivants pour poursuivre leur extermination. Sa mission va se concentrer sur une jedi en particulier que Dark Sidious veut récupérer vivante. Nous suivons ensuite les premiers pas de Vador dans le nouvel empire, dans lequel personne ne le connait jusqu'à ce qu'il s'impose par la force comme bras droit de l'empereur.

Un tome tout aussi bon que le premier, qui explore les débuts douloureux de Anakin en tant que Vador. La frustration de ne pas être reconnu l'amènera une nouvelle fois a faire de nombreuses victimes, et le comportement de l'empereur, qui ne montre aucune confiance en son jeune apprenti, ne va pas améliorer les choses.
    On perçoit également, entre le titre de ce tome (les ténèbres étouffent la lumière) et quelques passages de méditation de Vador, qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que celui ci "redeviennent" Anakin.