Stances de la desesperance

Couverture du livre « Stances de la desesperance » de Pecylak Tristan aux éditions Le Lys Bleu

Barbara,   Septembre s'évapore de tous nos agendas dans les abysses d'un requiem a cappella et c'est dans le bronze de ses ocres écartelées que viennent mourir les larmes de mon corps endeuillé par votre absence se faisant ma déchirure, sur les plaies de mon coeur creusées par la rupture.    Peut-être ne suis-je plus pour vous qu'un souvenir ou alors suis-je peut-être déjà à proscrire, ainsi jugé au plus profond de votre âme, tel un banni que plus rien ne réclame.