Les enquêtes de Logicielle t.4 ; @ssassins.net

Couverture du livre « Les enquêtes de Logicielle t.4 ; @ssassins.net » de Christian Grenier aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Logicielle a accepté une enquête sans précédent pour laquelle il lui faut évoluer dans loeunivers virtuel doeun jeu fabuleux afin doey découvrir le meurtrier de Cyrano de Bergerac à Paris enoe 1655 ! Mais bientôt sa mission dérape. Les cadavres encombrent le réseau, piraté par une secte mystérieuse et dangereuse. Logicielle surfe en eaux de plus en plus troubles. Aucun doute, des assassins doeun nouveau genre rôdent sur le Net et ils sont bien de notre temps !