Square and soup t.1 ; la pelle de l'aventure

Couverture du livre « Square and soup t.1 ; la pelle de l'aventure » de Damien Gay et Gorobei aux éditions Atypique Editions

Une nouvelle série d'humour absurde, décalée, déjantée ! Des intrigues plus farfelues les unes que les autres.
Square and Soup peut être comparé à Bob l'Éponge en animation, à La Cité de la peur en film ou encore à Meurtres Fatals Graves en bande dessinée.
Cette bande dessinée se destine à un... Voir plus

Cette bande dessinée se destine à un public large aimant les parodies et l'humour absurde. Square and Soup propose plusieurs niveaux de lecture, notamment avec des références à la culture pop des années 1980/90 que tous les trentenaires apprécieront.
Aventures, dangers, humour burlesque et décalé, tels sont les ingrédients de cette série que nous vous présentons.