Splat et le bébé surprise

Couverture du livre « Splat et le bébé surprise » de Rob Scotton aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092580707

Splat se prépare à devenir grand frère !
Quand ses parents lui annoncent l'arrivée prochaine d'un bébé à la maison, Splat saute de joie !

Vite, vite, il faut tout préparer.

Splat se prépare à devenir grand frère !

Vite, vite, il faut tout préparer.

Mais le petit Greuh ne ressemble pas tout à fait à ce que Splat avait imaginé : c'est un crocodile ! Splat est très inquiet : le nouveau bébé pourrait bien les dévorer tout crus...

Le petit chat va devoir prendre son courage à deux pattes. Même si ce bébé surprise est un peu différent, Splat peut être le meilleur des grands frères !

Dès 4 ans.

• L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Un album qui a tout pour plaire :
    Un thème ludique, une belle couverture et un personnage adorable.

Amusant et attendrissant, cet ouvrage ravira nos jeunes lecteurs par sa belle couverture glacée et colorée qui donne très envie de le découvrir....

L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia

Un album qui a tout pour plaire :
    Un thème ludique, une belle couverture et un personnage adorable.

Un sujet qui intéresse toujours autant les enfants : L'arrivée d'un bébé à la maison !
    Nous tombons sous le charme de ce petit personnage principal, un chaton noir rigolo et tout doux et dont nous allons suivre ses péripéties avec plaisir.

Les illustrations sont très belles et vivantes, des couleurs magnifiques qui intègrent des petits textes à la portée des enfants.

Idéal pour passer un bon moment de lecture, un livre jeunesse vraiment réussi.

Le petit + : Vous pouvez découvrir d'autres albums avec SPLAT.