Spirou et fantasio ; coeurs d'acier

Couverture du livre « Spirou et fantasio ; coeurs d'acier » de Chaland aux éditions Champaka
  • Editeur : Champaka
  • EAN : 9782930142029

Dans Coeurs d'acier, Yves Chaland mène Spirou et Fantasio d'une Belgique fantaisiste vers une Afrique farfelue. Le créateur de Bob Fish, Freddy Lombard et Le jeune Albert revisite d'une manière moderne la bande dessinée franco-belge des années 50. Si son trait magique rappelle celui de Jijé ou de Franquin, il est surtout éminemment personnel et fait pour servir le mythe du groom en rouge.

• Pour un fan de Franquin et de Spirou, c'est Génial !
    une reprise de Spirou à la mode Chaland, le dessin est précis et dynamique.
    L'histoire loufoque avec toujours ce léger second degré envers la belgique colonialiste et un univers africain remplie d'africaneries.

Pour un fan de Franquin et de Spirou, c'est Génial !
    une reprise de Spirou à la mode Chaland, le dessin est précis et dynamique.