Spirit of the sun t.2

Couverture du livre « Spirit of the sun t.2 » de Kawaguchi-K aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

25 millions de morts et 40 millions de personnes disparues : tel est le bilan du tremblement de terre qui a scindé le japon il y a 15 ans.

Nous sommes en 2017 et une nouvelle ère commence. le mont fuji est aujourd'hui totalement déformé et le gouvernement japonais, contraint par les chinois, a séparé le territoire en deux nouveaux états. l'un est dirigé par la chine tandis que l'autre est sous le contrôle des états-unis. des milliers de réfugiés japonais ne peuvent plus retourner dans leur pays et émigrent en masse. certains ont même abandonné leur nationalité.
Dans un camp de réfugiés de taiwan, la tension est à son comble. mais un jeune garçon en charge d'un commerce ambulant se mêle aux réfugiés et prend conscience de leur détresse. le jeune gen'ichiro, disparu il y a 15 ans, veut maintenant faire revenir la lumière sur les japonais qui souffrent. ne manquez pas cette formidable fresque géopolitique qui s'étend sur plus de 15 ans.