Spinoza antistress ; en 99 pilules philosophiques

Couverture du livre « Spinoza antistress ; en 99 pilules philosophiques » de Heloise Guay De Bellissen aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Pour retrouver sourire, joie de vivre et sérénité : rien de tel que ces 99 pilules philosophiques prescrites par Spinoza !

Philosophe du bonheur, Spinoza est d'une aide précieuse quand il s'agit de trouver des solutions antistress. II suffit donc de se plonger dans ces 99 citations pour chasser fantômes et idées noires et pour oublier l'angoisse générée par notre vie quotidienne. Ces pilules philosophiques donnent les clefs pour positiver et déculpabiliser.
Au fil des pages, les mots de Spinoza rayonnent et nous révèlent tout l'amour et toute la joie qu'ils renferment. Avec ce petit manuel philosophique pas comme les autres, les nuages du stress se dissipent et l'envie d'aller de l'avant s'impose à nous. Les craintes les plus tenaces s'évaporent et redevenir soi-même devient une évidence.