Spider-Man / Wolverine T.2 ; le pouvoir des rêves

Couverture du livre « Spider-Man / Wolverine T.2 ; le pouvoir des rêves » de Peter Johnson et Michael Gaydos et Matt Cherniss aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

" Qu'est-ce qui fait un héros ? Ses actes ou le résultat de ses actes ? Cette histoire met à nu des personnages que nous connaissons et admirons depuis des années.

Sous nos yeux, Peter Parker, Logan, Matt Murdock et leurs pairs se débattent au milieu d'une existence qu'ils ne maîtrisent pas et qui a des répercussions inattendues bien au-delà des frontières de l'Amérique. " Découvrez un récit judicieusement écrit par les nouveaux venus Matt Cherniss et Peter Johnson, et remarquablement illustré par Michael Gaydos.