Spider-Man - team up : Intégrale vol.24 : 1973-1974

Couverture du livre « Spider-Man - team up : Intégrale vol.24 : 1973-1974 » de Gil Kane et Sal Buscema et Len Wein aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Deuxième Intégrale Spider-Man consacrée à la série Marvel Team-Up. De 1972 à 1985, Marvel Team-Up a associé notre Tisseur préféré aux héros Marvel les plus connus et quelquefois aux plus inattendus.

Len Wein, le créateur de Wolverine et Gerry Conway, scénarisent cet album qui couvre un an et demi de publications. Au programme, pas moins de quatorze aventures incroyables avec Daredevil, Hulk ou encore Ghost Rider.
Cerise sur le gâteau : trois épisodes ayant pour vedettes Ka-Zar, la Panthère Noire et le Lycanthrope n'ont jamais été publiés en France !