Mon histoire du soir : Spider-Man : l'histoire de miles morales

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Spider-Man : l'histoire de miles morales » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection Mon histoire du soir  !   Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, aux textes courts, faciles et rapides à lire, découvrez les aventures de Miles Morales, le héros du film Spider-man New-Generation des studios Marvel Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.
  L'histoire  :
Un matin, Miles Morales, un adolescent de New York, prend le chemin de sa nouvelle école, la Brooklyn Visions Academy. Au terme de sa première journée de classe, alors qu'il s'ennuie dans sa chambre, il reçoit un message de son oncle l'invitant à une sortir en ville. Au cours de la balade, Mile se fait piquer par une étrange araignée... L'adolescent ne serait-il pas en train de connaitre un destin similaire à celui de Peter Parker, le célèbre Spider-man  ?