Spider-Man ; la mort de Jean Dewolff

Couverture du livre « Spider-Man ; la mort de Jean Dewolff » de Peter David et Rich Buckler et Sal Buscema aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

À l'occasion des cinquante ans de Spider-Man, nous continuons de vous présenter certaines des plus grandes sagas du héros dans notre collection BEST OF MARVEL ! Nous nous envolons cette fois à la fin des années 70, à l'époque où l'impeccable Peter David (Hulk, X-Factor) était le scénariste de la série Spectacular Spider-Man. La saga du Rédempteur, ce vilain qui désire débarrasser New York du péché, est l'une des plus marquantes mettant en scène Peter Parker car elle commence avec la mort du Capitaine Jean DeWolff, une alliée de Spider-Man.
S'ensuit une traque effrénée à travers la ville, avec l'aide de Daredevil. Rich Buckler dessine cette saga, tandis que Sal Buscema illustre le retour du Rédempteur, une aventure publiée trois ans plus tard mais également recueillie dans cet album.

Lire un extrait offert de Spider-Man ; la mort de Jean Dewolff