Spider-Man : carnage : USA

Couverture du livre « Spider-Man : carnage : USA » de Zeb Wells et Clayton Crain aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Au début de l'année, Panini Comics éditait le 100% Marvel : Carnage. Fort du succès de ce premier opus, nous vous présentons la suite dans cet album de 184 pages, dans lequel Zeb Wells (Amazing Spider-Man) et Clayton Crain (Ghost Rider) s'amusent à tourmenter Spider-Man. Le Tisseur se retrouve seul dans sa traque au terrible symbiote. En effet, les Vengeurs, surmenage pour Spider-Man en perspective qui lui prêtaient main forte, sont passés sous le contrôle de Carnage !