Spider-Man ; Carnage : une affaire de famille

Couverture du livre « Spider-Man ; Carnage : une affaire de famille » de Zeb Wells et Clayton Crain aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Il y a pire que Venom ! Le puissant adversaire de Spider-Man est un enfant de choeur face à l'épouvantable Carnage, un symbiote associé au tueur en série Cletus Kasady. Sentry avait débarrassé l'univers Marvel de ce monstre. pour un temps.
Le voilà revenu. Pourquoi ? Comment ?
Quels sont ses... Voir plus

Le voilà revenu. Pourquoi ? Comment ?
Quels sont ses projets pour Spidey et Iron Man ?
Zeb Wells (Amazing Spider-Man) et Clayton Crain (Ghost Rider) nous font frémir dans cette aventure digne d'un crossover.
En effet, il faudra plus d'un héros pour arrêter Carnage...

Lire un extrait offert de Spider-Man ; Carnage : une affaire de famille