Spheres 9 - les grimpeurs

Couverture du livre « Spheres 9 - les grimpeurs » de  aux éditions Spheres
  • Editeur : Spheres

Chaque numéro de Sphères explore une communauté de passionnés pour en raconter les grandes histoires. Parce que découvrir la passion d'une personne, c'est dévoiler ce qu'elle a de plus intime et de plus essentiel. Et découvrir une passion partagée par des milliers d'autres, c'est comprendre une facette de notre société.
Ce numéro vous propose d'explorer l'univers des grimpeurs. L'esprit journalistique et esthétique de Sphères appliqué à cette communauté de plusieursmillions de personnes en France et un secteur, l'escalade, en très forte croissance. De quoi analyser, en 144 pages, ce que l'univers de la grimpe dit de notre rapport au corps, à l'environnement et à notre besoin d'évasion.