Peter Parker - the spectacular Spider-Man t.2 : réécrivons l'avenir

Couverture du livre « Peter Parker - the spectacular Spider-Man t.2 : réécrivons l'avenir » de Chris Bachalo et Adam Kubert et Joe Quinones et Chip Zdarsky aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Peter Parker, Teresa et Jonah Jameson voyagent dans le passé, dans le futur et luttent contre une race alien. Une journée bien chargée pour nos héros ! Découvrez également un épisode écrit et illustré par Chip Zdarsky qui lui a permis de gagner l'Eisner Award du meilleur one-shot en 2019. Suite et fin des épisodes de Chip Zdarsky (Howard le Canard). Les fans auront eu le plaisir de retrouver le duo Zdarsky/Spider-Man au mois de février à l'occasion de la sortie de l'exceptionnel Spider-Man : Life Story.