Soyons fous

Couverture du livre « Soyons fous » de Lisa Plumley aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208578

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d'ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle effectue une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme bonne à tout faire au fin fond de l'Arizona.
La voici obligée d'apprendre l'usage du balai et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant malgré ses vêtements cheap.

« Drôle, attachant, plein de tendresse et... complètement fou, un roman à ne pas manquer. » Romance Reviews Today

• Voilà un livre qui m'a fait sourire et parfois rire. Oui, oui, cela arrive quand même.

J'ai passé un agréable moment avec cette jolie histoire contemporaine et très sexy. Digne d'un bon film américain comme j'aime en regarder de temps en temps. Sans compter les critiques positives sur ce livre, je ne pouvais que me convaincre à succomber une nouvelle fois.

Alors me voici avec des personnages attachants. Je vous présente une jeune-femme qui se nomme Marisol Winston, une héritière mais surtout une accro au shopping. Pourtant, son but est de monter sa boutique de luxe, bien sûr avec l'aide de papounet qui est blindé un max, c'est un homme d'affaires qui a fait fortune. J'avoue qu'elle m'a dépassée dans tout, en même temps nous n'avons pas le même porte-monnaie héhé .. Donc elle peut se permettre beaucoup de choses. Mais la seule condition pour que son rêve se réalise c'est de séjourner en cure de désintoxication au shopping. Alors pour mettre en exécution ce plan plus ou moins malsain, sa belle-mère l’emmène faire les boutiques. Et bien sûr, pour elle, c'est le rêve absolu.
    Une fois sur place, elle n'aura pas d'autres choix que d'accepter.
    Ce séjour lui permettra d'ailleurs de faire un stage et c'est là qu'elle fera la connaissance du beau Cash, un papa footballeur, divorcé avec des triplés.

L'histoire est agréable, l’héroïne est parfois agaçante avec ses marques de luxe, ou de tout remettre à l'argent. Une vraie fille à papa qui n'a jamais rien fait de sa vie à part le shopping ou squatter les tabloïds, les magazines people .. Bref, une héritière dans toute sa splendeur (clin d'oeil à Paris Hilton).

Sa rencontre avec Cash est excellente, d'ailleurs lui, c'est un coup de coeur. Il est sexy , beau, sportif, un papa merveilleux... que dire, hein ?

Les triplés de six ans, sont de vrais terreurs ^^ 2 filles et un ptit gars, j'avoue on ne fait que sourire avec eux. Pas une seule fois, je me suis ennuyée avec ces gosses .

Marisol aussi, avec son petit côté Mariah carey qui se la joue aguicheuse parfois m'a bien fait rire aussi . Mais petit à petit, elle va se dévoiler, se découvrir, se trouver et va oser des choses.

Le dialogue est simple mais agréable.
    L'écriture est fluide.
    Rien de compliqué, tout est parfait.
    Les pensées qu'ils ont l'un envers l'autre sont tout simplement succulentes voire dévorantes. Pour ma part, j'ai adoré. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils se testent, ils se...... et quand les triplés s'y mettent aussi, je vous dis pas à quel point on rigole. Un gang infernal.
    Bref , c'est une très belle histoire que je vous recommande.

Pour moi, c'est un coup de coeur