Soyez un jedi ! survivre au bureau : mode d'emploi

Couverture du livre « Soyez un jedi ! survivre au bureau : mode d'emploi » de Gwendal Fossois aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

« Combattre les forces du mal tu devras ».

« Combattre les forces du mal tu devras ».

Chaque matin, c'est la même rengaine. Sortir péniblement du lit, prendre à la hâte une douche glacée après avoir avalé un café brûlant puis filer au boulot en accusant - irrémédiablement un léger retard... Un patron hystérique, deux réunions inutiles, trois collègues sans humour plus tard... le constat est sans appel : les Forces du Mal nous encerclent !

Pas de panique ! Maître Yoda est votre nouveau coach. Il est le plus sage et le plus puissant. Il a rencontré plus de Jedi que n'importe lequel de ses compagnons d'armes et en a formé un bon paquet ! Seul Maître Yoda sait se sortir des situations complexes voire inextricables. Alors, écoutez-le bien sa parole est d'or...

Yoda et ses amis vous livrent tous leurs secrets pour surmonter les épreuves du monde professionnel. Être plus zen au travail ? Dark Vador est là. Gérer efficacement une équipe ? Palpatine vous donnera ses secrets.

Que vous soyez simple Padawan ou puissant Maître Jedi, ce guide la voie du succès vous montrera.