Soyez en forme en un rien de temps ; de petits efforts pour un grand effet

Couverture du livre « Soyez en forme en un rien de temps ; de petits efforts pour un grand effet » de Ingo Frobose aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Pour être en forme, il nous faut des muscles étirés, flexibles, forts et coopérant de façon coordonnée. Les muscles sont les plus grands organes de notre métabolisme et brûlent sans cesse de l'énergie. Ils nous subliment et vous rendent ultra-performants. Combinée à un entraînement d'endurance, la musculation constitue ainsi une « assurance tous risques » qui vous permet de rester en forme tout au long de la vie. En plus, les muscles ont l'énorme avantage d'être peu exigeants - il suffit de les entretenir et surtout de les solliciter. Nos muscles nous diront merci !