Soyez bien dans votre assiette

Couverture du livre « Soyez bien dans votre assiette » de Catherine Kousmine aux éditions Menges
  • Editeur : Menges

Comment changer nos habitudes dans notre nutrition et notre mode de vie pour être en forme?

Nous avons perdu cet instinct qui nous permettait autrefois de choisir l'alimentation la mieux adaptée à nos besoins. D'une génération à l'autre, les atteintes des maladies dégénératives se sont multipliées, depuis les caries dentaires jusqu'aux cancers. Telle est la thèse développée par le Dr Kousmine, diététicienne de renom.

Elle affirme qu'il est possible de stabiliser pendant des années la maladie cancéreuse et surtout de la prévenir.
Ce qu'elle propose dans la façon de se nourrir et d'occuper son temps libre permettra au bien-portant de tirer un meilleur parti des joies et des richesses de la vie. Pour les malades dont l'histoire est exposée ici - 43 cas de maladies dégénératives avec les traitements appropriés - le livre pourrait s'intituler "Savoir pour survivre".