S'ouvrir à l'amour et au bonheur ; prières et méditations

Couverture du livre « S'ouvrir à l'amour et au bonheur ; prières et méditations » de Miguel Ruiz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un classique de Ruiz au format poche réédité !

Le message de Don Miguel Ruiz : « Nous connaissons tous des moments d'inspiration durant lesquels nous ressentons l'immensité de la création, la beauté et la perfection de tout ce qui existe. Nous pouvons nous sentir débordés par notre... Voir plus

Un classique de Ruiz au format poche réédité !

Le message de Don Miguel Ruiz : « Nous connaissons tous des moments d'inspiration durant lesquels nous ressentons l'immensité de la création, la beauté et la perfection de tout ce qui existe. Nous pouvons nous sentir débordés par notre émotion.
Nous ressentons la plus délicieuse paix intérieure, mêlée à une joie intense, et nous nommons cela félicité ou état de grâce et de gratitude.
La prière est une communion entre l'humain et le divin. Que notre prière trouve sa source dans l'amour, la gratitude et l'inspiration, ou qu'elle soit poussée par la peur et le désespoir, nous parlons c?ur à c?ur avec l'esprit divin? Quand nous prions, nous utilisons notre voix humaine, mais nous l'alignons avec la voix de notre c?ur, et c'est cela qui rend la prière si puissante. »