Couverture du livre « Souvenirs sucrés de leur enfance ; le chef pâtissier Jean-Philippe Darcis revisite les desserts préférés de 35 artistes » de Nicolas Gaspard aux éditions Renaissance Du Livre

Quelques secondes suffisent pour trouver, au fond de nous, un souvenir sucré. Une madeleine qui évoque un autre temps, un autre lieu. Une grand-mère, un copain de classe, le chemin de l´école, les vacances en famille. L´innocence de l´enfance, lorsque nous dégustions un gâteau, une glace, des friandises ou tout autre dessert. Paré d´une nostalgie douce, cet ouvrage est un voyage à travers les époques et la richesse des gourmandises qu´offre notre pays. et quelques contrées plus lointaines. Des délices qui ont marqué à jamais les personnalités belges qui nous partagent quelques instants les saveurs de leur enfance. Nul doute qu´elles vous replongeront dans vos propres souvenirs sucrés.