Souvenirs d'un médecin de campagne

Couverture du livre « Souvenirs d'un médecin de campagne » de Jacques Farisy aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

L'auteur nous raconte ici sa propre histoire : son métier de médecin de campagne aux quatre coins de la France. 40 ans d'anecdotes avec notamment la période trouble de l'Occupation allemande. Drôles et cocasses, les situations réellement vécues sont parfois dramatiques. Le témoignage poignant du médecin des campagnes nous renvoie une vision pleine d'humanité de ce métier au coeur des angoisses mais aussi des espérances des paysans et des personnes habitant en milieu rural.