Souvenirs à contretemps ; historiettes

Couverture du livre « Souvenirs à contretemps ; historiettes » de Rene De Laportaliere aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Du canapé du Medef à celui de la famille du maréchal Von Rundstaedt ; des déprimes fécondes de Jimmy Goldsmith aux souvenirs anti-staliniens de Max Théret ; de la mort mystérieuse du président du Crédit Lyonnais à celle non moins étrange de Robert Maxwell, René de Laportalière nous invite, avec ses historiettes, à traverser " à contre-courant" les cinquante dernières années de la vie politique, financière, militaire et médiatique du XXe siècle.