Sous les bouclettes

Couverture du livre « Sous les bouclettes » de Gudule et Melaka aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Très belle bande dessinée qui mérite d'être lu par un grand nombre de lecteurs. Elle raconte l'histoire vraie d'une famille dans son quotidien à différentes périodes de la vie. le récit sera essentiellement tourné vers Gudule qui développe un cancer. le passé et le présent se mêleront pour...

Très belle bande dessinée qui mérite d'être lu par un grand nombre de lecteurs. Elle raconte l'histoire vraie d'une famille dans son quotidien à différentes périodes de la vie. le récit sera essentiellement tourné vers Gudule qui développe un cancer. le passé et le présent se mêleront pour accompagner Gudule tout au long de sa maladie

• Ma chronique parue dans Zoo magazine, n° 66 :
    « Un jour, Gudule tombe malade. Mélaka, sa fille, décide de l'accompagner au jour le jour, dans cette
    épreuve douloureuse. » 385 000 nouveaux cas de cancers estimés en France chaque année. Autant
    assumer, montrer, expliquer. Melaka a rassemblé...

Ma chronique parue dans Zoo magazine, n° 66 :
    assumer, montrer, expliquer. Melaka a rassemblé les dernières planches de sa mère, et les siennes.
    Un récit à deux voix qui permet de voir Gudule, d’abord une auteure brillante, drôle, passionnante,
    aimante et aimée, avant d’être une femme condamnée par la maladie. C’est l’histoire d’une famille
    entière, de plusieurs générations d’artistes. C’est poignant, parfois cru, mais magnifique.