Couverture du livre « SOUS LES AILES DE LA KABBALE T.1 ; princes de l'univers ; le mémoire secret d'Adam et Eve » de Jacques Baryosher et Chantal Baryosher aux éditions Courcelles
  • Editeur : Courcelles

Car cette "sagesse d'amour" te l'unité la faute originelle n'a jamais existé! pas plus qu'adam le niais, ni eve la retorse.

Ce sont les princes légitimes du ciel. fondé sur l'hébreu biblique de la genèse, cet ouvrage démontre comment nos illustres et merveilleux ancêtres, l'adam et la c'hawah cosmiques, furent non pas "coupables mais victimes d'attaques adverses répétées, dont ils sortirent d'abord diminués, puis finalement glorifiés. en effet, que serait un "père divin tendant des pièges, torturant et maudissant ses propres enfants? sinon un de ces dieux païens dont tous les olympe regorgent.
D'oú vient l'homme terrestre? quel est-il? oú va-t-il? l'enseignement secret de la bible, clef de l'histoire humaine ici dévoilée, répond à ces trois questions essentielles. il est grand temps de redonner vie aux vérités enfouies! jacques et chantal baryosher, grâce à l'initiation reçue de leurs maîtres, s'y attachent avec honnêteté et ténacité pour que l'homme triomphe de la "bête" et reflète l'image de son divin formateur!.