Sous l'arc-en-ciel

Couverture du livre « Sous l'arc-en-ciel » de  aux éditions Maruja Sener

Rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet... nous avons trempé nos plumes dans l'arc-en-ciel pour vous faire rêver, de la colorisation de mondes en noir et blanc à des visions monochromes en passant par des tranches de vie où les six couleurs ont été glissées subrepticement... Mettez vos lunettes et attention aux éclaboussures, vous allez en lire de toutes les couleurs !

Ont participé à ce recueil : Mélanie BIRON, Gérald BITSCHY, Emmanuelle CART-TANNEUR, Ludovic CHAPTAL, Guilhem COROT, Anne COURSET, Michèle DESMET, Frédéric FABBRI, Jean GUALBERT, Marie H MARATHÉE, Audrey MEGIA, Jacques PAIONNI, Ludmila SAFYANE, Macha SENER, Stéphane THOMAS, Laura VANEL-COYTTE, Brigitte VASSEUR, Delphine VASSEUR, Frédéric VASSEUR.