Sous l'aile du destin

Couverture du livre « Sous l'aile du destin » de Genevieve Gautier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes dans la première moitié du XXème siècle. Véronique, une jeune fille de la noblesse provinciale est mariée au comte Robert de Rochefort. Elle ne l'aime pas. Lui, l'aime à sa manière, d'une façon "brutale" et "orgueilleuse". Les années cruciales de 14-18 et 39-45 permettront à Véronique de se révéler. Elle connaît alors l’amour sous toutes ses formes, de la passion à l’harmonie.
C'est alors que la science réserve les surprises les plus étonnantes au lecteur dans la dernière partie du roman, avec l'évocation de l'énergie libre.